»

Quiksilver ISA 2011 : Les jeunes assurent !

Joana-Giansanti
Joana-Giansanti - ISA/Marotta

Deuxième jour de compétition : tous les membres de l'équipe de France ont passé leur premier tour. 2ème tour moins de 18 : William et Tom passent au 3ème tour. Ian et Ugo se font sortir. Ils se retrouvent en repêchage. Chez les filles, Johanne [

Deuxième jour de compétition : tous les membres de l'équipe de France ont passé leur premier tour. 2ème tour moins de 18 : William et Tom passent au 3ème tour. Ian et Ugo se font sortir. Ils se retrouvent en repêchage.

Chez les filles, Johanne a fait impression avec un très gros score à  plus de 16 points. Joana et Fanny ont bien assurés pour un première série en Championnat du Monde. Cannelle s'est imposée largement en sortant aussi un gros score.

Chez les moins de 18, le niveau du séries augmente de façon significative. Ian passe au travers, il n'a pas trouvé la bonne vague. Tom Cloarec gère bien sa série et termine second. William nous fait très peur mais trouve le score dans les dernières minutes pour passer premier. Ugo élève son surf dans cette série mais ne trouve pas les bonnes vagues pour sortir des gros scores.

Toujours une très bonne ambiance au sein du groupe et beaucoup d'encouragement et de solidarité. Du très haut niveau de surf dans toutes les catégories.

Nicolas Berthé/FFS

Publié le
Sur le même sujet

Quiksilver ISA 2011 : L'équipe de France en route pour Lima

L'Equipe de France a été regroupé mardi pour partir sur Mérignac et dormir près de l'aéroport. [...]