»

Quik Pro France - Michel Bourez et Jeremy Flores démarrent bien !

Michel Bourez
Michel Bourez - ASP / Poullenot

Après les filles, ce sont les garçons qui se sont jetés à l'eau ! Une très belle journée pour Michel Bourez et Jeremy Flores qui ont réalisé LA série parfaite. Ils se qualifient directement pour le round 3.

La grande messe du surf Français a débuté ! L'unique, la seule étape Française, le Quiksilver Pro France (ou #QuikPro pour les twittos :-)) a démarré ce matin après que le brouillard est laissé la place à un line-up parfait. Une occasion en or pour Jeremy Flores de relancer sa saison !?

Très bon début pour Bourez et Flores !

Jeremy Flores doit absolument faire un résultat devant son public, il le sait. Ce matin, il était opposé à Mick Fanning et Filipe Toledo dans une série qui sentait le souffre. Jeremy a parfaitement maitrisé sa série, en postant deux vagues notées 8.40 et 8.33 points. Il lui reste maintenant à confirmer cette belle performance au tour suivant !

Juste avant, c'était Michel Bourez qui se qualifiait, lui aussi pour le round 3, après avoir obtenue la première place du heat face à Sebastian Ziet et Brett Simpson. Une belle entrée en matière pour nos deux favoris de cœur :-) Tiago Pires et Artiz Aranburu devront passer par le tour de repêchage.

Slater, Fanning et Florence aux repêchages !

Taj Burrow, Joël Parkinson, Gabriel Medina, Adriano de Souza et Jordy Smith empochent leur qualification pour le round 3 au terme de série plus ou moins disputé. Mick Fanning, John John Florence et Kelly Slater devront faire un petit tour par les repêchages malgré de bonnes vagues. Le King a plaqué un très joli 360 :-)

Vivement demain avec toujours autant de vague et de soleil !

rOmanO - Publié le
Sur le même sujet

Roxy Pro France 2014 - Pauline Ado et Johanne Defay au round 4 !

La première journée de compétition du Roxy Pro vient de s'achever à Seignosse ! Pauline Ado et [...]

Quiksilver Pro France 2014, que la fête commence !

Le top 34 de l’ASP World Tour a rejoint les 18 meilleures surfeuses mondiales dans les Landes [...]

Le Quiksilver Pro France, c'est maintenant !

Le Quiksilver Pro France, c'est parti ! Une étape qui promet un beau spectacle, si les tubes [...]

Le Roxy Pro, c'est maintenant ! Non, demain :-)

Ce matin, les vagues n’étaient pas suffisamment importantes pour débuter le Roxy Pro mais [...]