»

La Psychofreak d'O'Neill reçoit le prix de la meilleure combinaison de surf

Psychofreak
Psychofreak - O'Neill

La combinaison de surf Psychofreak d'O'Neill a reçu la « SIMA Image Award », récompense remise par les fabricants de l'industrie des sports de glisse pour la combinaison de l'année, lors du sommet des sports de glisse « Surf Summit 12 » qui s'est [

La combinaison de surf Psychofreak d'O'Neill a reçu la « SIMA Image Award », récompense remise par les fabricants de l'industrie des sports de glisse pour la combinaison de l'année, lors du sommet des sports de glisse « Surf Summit 12 » qui s'est déroulé la semaine dernière à  Cabo San Lucas au Mexique. Les « SIMA Image Awards » permettent de récompenser les sociétés les plus influentes au sein de l'industrie des sports de glisse et de reconnaître leur contribution à  la croissance et à  l'évolution du secteur.

Déterminé à  concevoir une combinaison dotée de capacités d'isolation thermique incomparables en eaux froides, O'Neill a introduit la révolutionnaire Psychofreak en néoprène XDS-Air durant l'automne 2008. « En tant que pionnier dans la fabrication de combinaisons, il était de notre devoir de faire évoluer la combinaison de surf » a déclaré John Hunter, responsable conception produits chez O'Neill Wetsuits. Contrairement aux combinaisons traditionnelles utilisées en eaux froides et fabriquées avec du néoprène plus épais, la combinaison Psychofreak d'O'Neill en néoprène XDS-Air, une structure en 3D faite de caoutchouc et de composants aérodynamiques intégrés, offre une meilleure isolation, de la même manière qu'un double vitrage sans épaisseur supplémentaire et sans contraintes. « Notre objectif final dans ce domaine est de rendre les combinaisons de surf aussi isolantes et flexibles que possible ; c'est ce que nous avons réussi à  faire avec Psychofreak. »

Attribuées par les sociétés partenaires et par les détaillants de l'industrie des sports de glisse, les récompenses « SIMA Image Awards » reflètent la manière dont les marques et leurs produits sont perçus au sein du secteur, en particulier par les personnes chargées de vendre ces produits auprès des clients. « Je tiens notamment à  remercier tous nos revendeurs pour leur soutien apporté à  O'Neill depuis plus de cinquante-cinq ans et je suis convaincu que nos revendeurs et clients savent faire la différence entre une combinaison fonctionnelle innovante et toutes les imitations existantes » a déclaré Pat O'Neill, PDG et Président d'O'Neill Wetsuits. « Nos revendeurs affirment que les combinaisons de surf d'O'Neill continuent de représenter soixante-dix pourcents du total de leurs ventes de combinaisons, je ne suis donc pas surpris de constater que Psychofreak a été reconnue comme la meilleure combinaison. »

Publié le