»

Le Pro Team Swatch en forme !

Pauline Ado
Pauline Ado - Dom Daher

Le Printemps est là ! Les températures s’adoucissent avec l’arrivée de chaque nouvelle houle et il est temps de penser à la compétition de surf la plus excitante de la saison estivale Européenne, la Swatch Girls Pro France 2013 !

La Championne en titre de la Swatch Girls Pro France, actuellement 3e mondiale au classement ASP et membre du Swatch Proteam Courtney Conlogue vient d’ajouter une victoire majeure à son palmarès en Nouvelle-Zélande. Courtney fera partie intégrante d’une longue liste de talentueuses surfeuses internationales à venir se mesurer aux beachbreaks Français en Août. “J’ai énormément travaillé avant le début de la saison et je suis heureuse de voir mes efforts récompensés avec une victoire en Nouvelle-Zélande. J’ai l’impression de bien surfer et j’essaie de continuer sur ma lancée. Bien sûr le classement est important, mais on veut avant tout surfer de bonnes condi-tions et en venant à Hossegor pour le Swatch, on a une occasion de plus de montrer de quoi on est capables dans des vagues de classe mondiale.”

Tous les voyants au vert pour Coco

Coco Ho, surfeuse du Proteam Swatch a terminé deuxième en Nouvelle-Zélande et sera également de la partie lors de la prochaine SWATCH GIRLS PRO France. “Je suis toujours super contente de revenir à Hossegor. Swatch met le paquet pour nous les filles et nous met dans les meilleures dispositions pour que l’on puisse s’exprimer en tant qu’athlètes. J’ai hâte !” Coco pourra laisser sa puissance et son surf progressif s’exprimer sur les vagues qui l’ont vu gagner la première edition de la SWATCH GIRLS PRO France Junior en 2010, et essayer de passer à la vitesse supérieure pour remporter la compétition 6-Stars.

Allez Popo !

Pendant ce temps, Pauline Ado, unique Française du Tour Mondial ASP et également surfeuse du Proteam Swatch représentera fièrement le Vieux Continent et pourra compter sur la ferveur des supporters Français cet été. “C’est super excitant d’avoir la compétition en plein été, tout le monde s’attend à voir énormément de monde à la plage et avoir le support de la foule en France c’est vraiment special pour moi, c’est quelque chose de très fort.”


Suivez les surfeuses du Proteam Swatch dans leur préparation pour Hossegor et trouvez toutes les informations et vidéos sur: swatchgirlspro.com
Swatch - Publié le