»

Présentation du Swatch Girls Pro France 2012

Swatch Girls Pro France 2012
Swatch Girls Pro France 2012 - Swatch

La Swatch Girls Pro France 2012 annonce le retour de l'élite mondiale du surf féminin sur les fameux spots d'Hossegor et Seignosse, dans le Sud Ouest de la France. L'événement, 6 étoiles sur le circuit ASP accueillera les 96 meil-leurs talents, [

La Swatch Girls Pro France 2012 annonce le retour de l'élite mondiale du surf féminin sur les fameux spots d'Hossegor et Seignosse, dans le Sud Ouest de la France.

L'événement, 6 étoiles sur le circuit ASP accueillera les 96 meil-leurs talents, y compris la vice championne du monde 2011 Sally Fitzgibbons (AUS), qui avait gagné l'étape en 2011 et remettra son titre en jeu, face à  Coco Ho (HAW), Pauline Ado(FRA), Courtney Conlogue (USA) ou encore Justine Dupont (FRA). Ado, 21 ans, originaire d'Hendaye, dans le Pays Basque voisin et surfeuse du Swatch Proteam, admet qu'elle attend avec impatience cette nouvelle chance de surfer face aux meilleures compétitrices mondiales et devant son public.

« La Swatch Girls Pro France 2012 est l'une des étapes fétiches du circuit professionnel de surf féminin, tout d'abord pour l'accueil irréprochable qui nous est réservé, mais également pour la qualité des vagues de la côte landaise. Elle me tient particulièrement à  coeur, ayant peu l'occasion de surfer à  domicile avec le soutien de mon entourage et de mes sponsors. J'attends cette compétition, qui conjugue bonne ambiance et haut-niveau, chaque année avec impatience. »

En plus d'un surf de qualité sur les « meilleurs beach breaks mondiaux », la Swatch Girls Pro France 2012 offre un programme d'animations après-surf très rempli, avec soirées et concerts, ce qui fait de cet événement de l'ASP World Tour un des plus attendus, tant par les compétitrices que par les fans. Venez soutenir vos surfeuses préférées et profiter de la belle vie à  Hossegor et Seignosse, du 30 Mai au 3 Juin 2012 !

Publié le