»

Présentation du Rip My Shred Stick Tour de Hurley

Prof de surf - Machado
Prof de surf - Machado - Hurley

Le célèbre Rip My Shred Stick Tour de Hurley débarque en Europe cet Çté avec 3 étapes - San Sebastien, Anglet et Hossegor les 24, 25 et 26 Août. Ce nouveau tour en Europe est un programme entièrement gratuit, pour tous les jeunes de moins de

Le célèbre Rip My Shred Stick Tour de Hurley débarque en Europe cet Çté avec 3 étapes - San Sebastien, Anglet et Hossegor les 24, 25 et 26 Août.

Ce nouveau tour en Europe est un programme entièrement gratuit, pour tous les jeunes de moins de 16 ans, où ils peuvent rencontrer et surfer avec des surfeurs professionnels tels que Rob MACHADO et Pat O'CONNELL.
Le Rip My Shred Stick Tour est , depuis de nombreuses années, très populaire aux Çtats Unis - le concept est simple :pour tous les participants , passer une excellente journee a la plage.

Le Concept

Rip My Shred Stick Tour est un concept de compétitions mobile destinée à  promouvoir le surf dans un univers -Life's a beach',convivial et relax.

Avec pour objectif le fun et la participation de tous, près de 70 juniors auront la rare opportunité de surfer, passer du temps et même faire une compétition avec une poignée des meilleurs teamriders de Hurley international. Le site de compétition est quant à  lui différent des structures conventionnelles généralement trouvées sur les événements de surf: un village qui reste très simple et ressemble plus à  une suite d'hôtel, les pieds dans le sable.

" Nous sommes vraiment heureux de lancer le Rip My Shred Stick Tour en Europe. Cela a été un énorme succès pour les kids à  travers les Çtats Unis et nous nous attendons à  une réplique ici en Europe la semaine prochaine. C'est vraiment un concept sympa, et les jeunes ont même la chance de surfer les planches des surfeurs pros", explique Allen Johnson, General Manager de Hurley Europe depuis son bureau de San Sebastien.

Calendrier Prévisionnel, Août 2011

Jeudi 24, 9:00 - 16:00, Plage Centrale, San Sebastien
Vendredi 25 9:00 - 16:00, Les Sables D'Or, Anglet
Samedi 26, 9:00 - 16:00, La Gravière, Hossegor

Publié le