»

Présentation du Rip Curl Air Show 2010

L'affiche
L'affiche - Rip Curl

Après une première édition couronnée de succès, de plus de 3 heures de show et près de 5000 spectateurs, le Rip Curl Air Show revient le vendredi 13 Août 2010 sur la place des Landais à  Hossegor. Le Air Show, organisé par Rip Curl, l'agence [.

Après une première édition couronnée de succès, de plus de 3 heures de show et près de 5000 spectateurs, le Rip Curl Air Show revient le vendredi 13 Août 2010 sur la place des Landais à  Hossegor.

Le Air Show, organisé par Rip Curl, l'agence MC Box et Carlsberg, est un concept unique de surf de nuit. Quelques-uns des meilleurs surfeurs français se donneront rendez-vous à  la tombée de la nuit sur la plage Centrale à  Hossegor pour nous offrir une démo de surf radical et aérien !

Les équipes Rip Curl, Red Bull, Local Heroes et Carlsberg, composées chacune de 2 surfeurs vont s'élancer dans les vagues, tractés par un jet-ski, afin de réaliser le maximum de manoeuvres plus spectaculaires les unes que les autres. Ainsi lancés à  pleine vitesse, ils enchaînent aerials, 360, reverses... autant de tricks New School défiant les lois de la gravité pour tenter de remporter les 3500'?¬ mis en jeu.
Le premier surfeur qui réussira à  réaliser un « Christ Air » gagnera son poids en bière. Adrénaline et fun garantis !

«On est super contents, on s'est tellement amusés, l'ambiance était incroyable. Surfer de nuit, avec de la musique, tractés par un jet-ski, c'était tout simplement énorme ! » commentent les deux Réunionnais Kieran Bulard et Adrien Toyon, qui ont remporté ce premier Air Show.

Au programme :

Vendredi 13 Aout 2010, Plage Centrale, Hossegor
20h30 : Live dj session
22h00 : Airshow Phases de qualification
23h00 : Airshow demi-finales et Finale
After : DJ Elisa Do Brazil

Publié le