»

Présentation du Quiksilver Ceremonial Punta De Lobos 2011

L'affiche
L'affiche - Quiksilver

Les meilleurs surfers de grosses vagues se donnent rendez-vous au Chili pour le Quiksilver Ceremonial Punta de Lobos Big Wave ! Le Quiksilver Ceremonial Punta De Lobos Big Wave Invitational, doté d'un prize money de 20 000 $, commence ce printemps [

Les meilleurs surfers de grosses vagues se donnent rendez-vous au Chili pour le Quiksilver Ceremonial Punta de Lobos Big Wave !

Le Quiksilver Ceremonial Punta De Lobos Big Wave Invitational, doté d'un prize money de 20 000 $, commence ce printemps avec l'élite mondiale des surfers de grosses vagues, qui se réunira du 1er avril au 31 mai 2011.

La première étape du Big Wave World Tour 2011, Le Quiksilver Ceremonial est l'un des événements de grosses vagues les plus importants au Chili. Cette année, les conditions promettent d'être gigantesques avec des vagues pouvant dépasser 30 ft (soit plus de 9 mètres de haut) et des tubes parfaits qui ont fait la réputation de ce spot.

« C'est la troisième année du Quiksilver Ceremonial sur le Big Wave World Tour, nous attendons tous des vagues exceptionnelles pour cette édition » précise Gary Linden, Directeur du Big Wave World Tour et de la compétition. « Nous avons tous vu le potentiel de ce spot avec l'arrivée du swell en début de saison. »

Participeront au Quiksilver Ceremonial 2011 : Jamie Sterling, Kohl Christensen, Anthony Taschnick, Carlos Burle, Marcos Monteiro, Peter Mel, Chris Bertish, Cristian Merello, Greg Long, Gabriel Villarà¡n, Mark Healey, Kealii Mamala, Jaimie Mitchell, Danilo Couto, Sebastian De Romana, Rusty Long, Grant -Twiggy'? Baker, Ramà³n Navarro, Diego Medina, Fernando Zegers, Reinaldo Ibarra, Matà­as Là³pez and Leà³n Vicuna.

Vainqueurs de l'épreuve : Christian Merello (2010) and Grant -Twiggy'? Baker (2009).

Publié le