»

Présentation du Pink Granit Sup Event

L'affiche
L'affiche - DR

Organisé par le rider Alexis Deniel, cet événement autour du stand up paddle, très en vogue actuellement, se déroulera dimanche 23 mai sur la plage de Trestraou. Le Seven Islands Surf Club organise le dimanche 23 mai prochain la première [...]

Organisé par le rider Alexis Deniel, cet événement autour du stand up paddle, très en vogue actuellement, se déroulera dimanche 23 mai sur la plage de Trestraou.

Le Seven Islands Surf Club organise le dimanche 23 mai prochain la première édition de la « Pink Granit Sup Event » une compétition amicale mêlant compétiteurs et randonneurs en stand up paddle.

Départ et arrivée plage de Trestraou à  Perros Guirec

- Confirmation des inscriptions à  14h00
- Début de l'épreuve à  15h00

Le parcours longera la côte de Granit Rose et reliera la plage de Trestraou à  Perros Guirec à  la plage de St Guirec à  Ploumanac'h puis retour à  Perros Guirec. Le parcours est entièrement dans la zone des 300 m (PM 15h27 coeff 63).

Si l'aller vers Ploumanac'h ne doit pas poser trop de problème pour les participants (passage délicat du coté du phare de Ploumanac'h), le retour avec un courant contraire avec la bascule de marée devrait s'avérer décisif pour la victoire finale.

Le parcours comprend un passage « running » (100 m) à  mi parcours sur la plage de St Guirec avec ravitaillement.

Classement sur 2 catégories : 12'6 max et Open (14' et Unlimited). Possibilité d'ouvrir une ou des catégories supplémentaires en fonction du nombre d'inscrits dans un même support.

Paddleboards et pirogues hawaïennes bienvenus !

Durant toute l'après midi, test et démonstration de matériel avec différents fournisseurs.

Publié le