»

Première étape du partenariat entre l'ASP Europe et Nepten

Nepten
Nepten - Nepten

C'est à  l'occasion de la sixième étape du tour européen junior à  Lacanau, le Oakley Lacanau Pro Junior (7-11 août 08), que Nepten et l'ASP Europe réalisent la première opération dans le cadre de leur partenariat. Les soins de la marque [...]

C'est à  l'occasion de la sixième étape du tour européen junior à  Lacanau, le Oakley Lacanau Pro Junior (7-11 août 08), que Nepten et l'ASP Europe réalisent la première opération dans le cadre de leur partenariat. Les soins de la marque française de suncare seront mis à  disposition des compétiteurs et des membres du staff technique.

L'ASP Europe et Nepten posent donc la première pierre de leur partenariat. L'étape française du Oakley Lacanau Pro Junior, qui se déroule du 7 au 11 août 08 et qui compte parmi les huit étapes du circuit junior men européen (-21 ans), a été choisie. Chacun des 200 participants ainsi que le staff technique pourront bénéficier de la protection des soins Nepten ! Il leur sera proposé les produits de la gamme composée de protections solaires ultra-techniques et d'un soin anti-frottements innovant.

C'est l'occasion pour les plus jeunes de prendre conscience du danger de la surexposition solaire et du vieillissement prématuré de la peau qu'elle entraîne.

Publié le