»

Des poufs « Projet Resurrection » de Rip Curl pour Surfrider Foundation

Logo
Logo - Rip Curl

En juillet 2007, Rip Curl lançait le projet Résurrection, avec la collecte des combinaisons en fin de vie sur le site du Rip Curl Pro à  Hossegor-Seignosse et dans les Rip Curl Pro Stores. Plus de 400 kilos de néoprène ont été ainsi récoltés. [...

En juillet 2007, Rip Curl lançait le projet Résurrection, avec la collecte des combinaisons en fin de vie sur le site du Rip Curl Pro à  Hossegor-Seignosse et dans les Rip Curl Pro Stores. Plus de 400 kilos de néoprène ont été ainsi récoltés.

Les combinaisons encore utilisables ont été offertes via Rip Curl Maroc à  de jeunes riders marocains. Une partie du néoprène restant a été broyée pour remplir des poufs dont l'enveloppe est fabriquée avec les bannières des événements Rip Curl.

Ces poufs uniques et super design vont être mis aux enchères sur Internet pendant le Rip Curl Pro WQS 6* cet été. L'enchère sera lancée depuis le site web de l'événement, et l'intégralité des profits reversée à  Surfrider Foundation.
La collecte continue...

En 2008, Rip Curl continue la collecte des combinaisons en fin de vie. Ne jetez pas ces vieux bouts de néoprène poreux et craquelés qui moisissent au fond de votre garage ! Ramenez votre vieille combi dans un des Rip Curl Pro Stores, Rip Curl va la recycler... en semelle d'espadrilles ou de tongs !

Publié le