»

Le portuguais Miguel Blanco rejoint le team Rip Curl

Alex Lesbats
Alex Lesbats - Alex Lesbats

Après l’annonce il y a quelques jours de l’arrivée de Vincent Duvignac dans le team Europe, Rip Curl enchaîne les bonnes nouvelles en signant le jeune surfeur portugais Miguel Blanco (20 ans, Cascaïs).

Repéré dès 2012 alors qu’il remportait le GromSearch européen (5ème à la finale mondiale), Miguel Blanco fait parti des meilleurs surfeurs de sa génération, gagnant plusieurs Pro Juniors notamment le Caparica European Pro Junior WSL en 2015.

« Je rêve tous les jours de la vague parfaite qui m’attend quelques part… Je ne peux pas être plus heureux de rejoindre une marque qui partage le même rêve que moi ! » Déclare Miguel.

« Miguel est un compétiteur dans l’âme mais également un super free surfeur ; il peut passer des heures à explorer la côte portugaise à la recherche des meilleurs spots. » Explique Yann Martin, team Manager chez Rip Curl. « Il a signé son contrat et est parti dès le lendemain en Search trip avec le reste du team « somewhere »… Miguel est souriant et humble mais à l’eau c’est un surfeur explosif et aérien. » Rajoute Yann très excité par cette nouvelle recrue.

En 2016, Miguel Blanco suivra le circuit QS de la World Surf League et participera entre deux compétitions aux Search Trips de la marque.

Kree - Publié le
https://www.youtube.com/watch?v=9nrJcjDrPtY&feature=youtu.be