»

Plastik Barrel : premier évènement européen de Tarp Surfing

Plastik Barrel
Plastik Barrel - DR

Mardi dernier à  18H30, le swell commence à  lever sur le parking du Shop Biarritz Surf Paradise. La première soirée de Tarp Surfing est lancée avec Rusty et Désillusion Mag ! Cette nouvelle discipline imaginée à  Santa Cruz en Californie [...]

Mardi dernier à  18H30, le swell commence à  lever sur le parking du Shop Biarritz Surf Paradise. La première soirée de Tarp Surfing est lancée avec Rusty et Désillusion Mag !

Cette nouvelle discipline imaginée à  Santa Cruz en Californie consiste à  se caler d'énormes barrels artificiels formés avec une bâche en plastique. Et quel succès pour le Tarp Surfing au vu des quelques 300 personnes venues regarder ou tester les Plastik Barrels.

Pendant 3H30 les tubes se sont enchainés, faisant le bonheur de tous : goofies et regulars, girls et boyz, petits et grands... Même les riders confirmés tels que le new schooler Edouard Delpero ou le chargeur Peyo Lizarazu ont pris quelques Plastik Barrels.

Un event sans enjeux où tout le monde s'est bien marré, que ce soit dans le barrel ou autour d'une bonne mousse bien fraiche sur le son de DJ Uneek.

Deuxième session prévue Mardi 24 août 2010, sur le parking de Biarritz Surf Paradise avec Rusty et Désillusion Mag.

Publié le
Sur le même sujet

Plastik Barrel : premier évènement européen de Tarp Surfing

Le swell commence à  lever sur le parking du Shop Biarritz Surf Paradise. La première soirée [...]