»

Pauline Ado reçoit son trophée au Banquet ASP à  Coolangatta

Pauline Ado
Pauline Ado - www.aspworldtour.com

Pas du tout impressionnée notre Popo ! Après avoir réalisé l'exploit historique de gagner le titre mondial junior, Pauline Ado est arrivée vendredi dernier au célèbre banquet ASP, entourée de sa famille. Au même titre que les stars du surf [...]

Pas du tout impressionnée notre Popo ! Après avoir réalisé l'exploit historique de gagner le titre mondial junior, Pauline Ado est arrivée vendredi dernier au célèbre banquet ASP, entourée de sa famille. Au même titre que les stars du surf mondial (Kelly Slater, Stephanie Gilmore...), Pauline a reçu son trophée de Championne du Monde Junior ASP des mains de Wayne "Rabbit" Bartholomew, président de l'ASP international.

Très émue, Pauline a remercié ses sponsors, sa famille, ses coaches pour leur soutien. "Je suis tellement contente de ce titre. J'étais plutôt impressionnée d'être en face de mes surfeurs préférés, sur scène. J'ai travaillé énormément pour arriver à  ce niveau. Maintenant, place au circuit WQS, et je vais tout donner pour me qualifier sur le CT dès l'année prochaine".

Après toutes ces émotions, Pauline a pu reprendre ses entraînements pour commencer les premières étapes du WQS en avril.

Communiqué de presse Rip Curl

Publié le