»

Pauline Ado et Medi Veminardi remportent l'Oakley Pro Junior de San Sébastian !

Pauline Ado
Pauline Ado - www.aspworldtour.com

Les étapes juniors se succèdent sur les côtes Européennes. C'est au tour de San Sébastian d'accueillir les meilleurs riders de moins de 21 ans pour le Oakley Pro Junior.

Les vagues ont été au rendez-vous, un petit mètre propre qui a permis de boucler ce contest.

Pauline Ado s'impose avec panache chez les filles !

Pauline Ado, 19 ans, était imbattable ce week-end ! Elle remporte logiquement la compétition en postant tout simplement le meilleur total du contest lors de la finale : 17.27 pts et une vague notée 9.60 ! La jeune surfeuse originaire d'Hendaye ne pourra défendre complètement ses chances sur le circuit des Pro Juniors mais c'est pour la bonne cause : elle sera à  Huntington pour l'US Open !

Canelle Bullard qui enchaîne avec sa 3ème finale consécutive, est sur la bonne route pour remporter le titre cette année, mais attention il reste encore quelques étapes et il faudra rester concentrée jusqu'au bout !

Veminardi chez les hommes

Le réunionnais aura été le plus fort chez les hommes ! Il remporte la finale qui l'opposait à  Tom Cloarec, Damien Chaudoy et le local Alex Gironi originaire de Sopelana. Alex était le favori du public, mais Medi fut le premier à  scorer lors de l'ultime heat. Une vague notée 5.83 puis un 7.50 permettent à  Veminardi de se placer idéalement pour remporter la victoire ! Malgré la pression de ses adversaires, il ne sera pas rejoint.

Medi prend les commandes du classement junior avec un objectif affiché, ne plus les l'cher jusqu'à  la fin. On le lui souhaite !

Emilie Dalibert - Publié le