»

Pauline Ado effectuera ses grands débuts au sein de l'élite mondiale !

Pauline Ado
Pauline Ado - Rip Curl

La jeune surfeuse française Pauline Ado s'est préparée pendant un mois et demi à  intégrer le circuit avec autant de sérénité que d'ambitions. Mais elle aura fort à  faire dès sa série du premier tour puisqu'elle se retrouve en compagnie de la [.

La jeune surfeuse française Pauline Ado s'est préparée pendant un mois et demi à  intégrer le circuit avec autant de sérénité que d'ambitions. Mais elle aura fort à  faire dès sa série du premier tour puisqu'elle se retrouve en compagnie de la Brésilienne Silvana Lima, 4ème l'an passé et ancienne vice-championne du monde, et l'Australienne Rebecca Woods qui s'est maintenue in extremis en terminant à  la 10ème place.

En novembre dernier, Pauline Ado attendait patiemment les dernières séries du Cholos Hawaiian Pro pour connaitre sa qualification. Après de bons résultats sur le circuit WQS, Pauline terminera finalement 7ème du circuit, juste devant Alana Blanchard, et pourra enfin toucher des doigts son rêve de surfeuse : se mesurer aux 16 meilleures du monde.

On retrouvera également la jeune prodige Tyler Wright (AUS) et Alana Blanchard (HAW), respectivement face à  la x4 championne du monde Steph Gilmore (AUS) et la wildcard en heat 3, et face à  Carissa Moore (HAW) et Jessi Miley-Dyer (AUS) au heat 5 pour Alana.

Publié le