»

Pauline Ado continue sur sa lancée à  Newcastle

Pauline Ado
Pauline Ado - Rip Curl

En direct de Newcastle (Australie), la jeune surfeuse du team Rip Curl, originaire d'Hendaye (FR), continue d'additionner les bons résultats. Au Round 3, dans de petites conditions de 2-3 pieds, elle a su nous présenter un surf technique qui lui a [...]

En direct de Newcastle (Australie), la jeune surfeuse du team Rip Curl, originaire d'Hendaye (FR), continue d'additionner les bons résultats. Au Round 3, dans de petites conditions de 2-3 pieds, elle a su nous présenter un surf technique qui lui a permis de s'imposer lors de sa série, notamment face à  la talentueuse Tyler Wright, avec un 13.54 (sur 20) contre 12.50 pour Tyler.

Elle sera confrontée au 4ème tour à  l'américaine Lakey Peterson et à  l'australienne Rebecca Woods, surfeuse que Pauline a récemment battu lors de l'étape WT de Snapper.
Les prévisions annoncent de belles conditions grossissantes pour les phases finales du week-end. De belles séries en perspective !

De son côté, Tyler retrouvera Courtney Conlogue (USA) et la péruvienne, championne du monde 2004, Sofia Mulanovich, au prochain tour.

De son côté, Alana Blanchard avance également au prochain tour en remportant sa série avec un 14.53 face Malia Manuel (HAW), Paige Hareb (NZL) et Wini Paul (NZL).

Publié le