»

Pauline Ado, Championne d'Europe ASP 2014

Pauline Ado
Pauline Ado - ASP / Thomas Lodin

Pauline Ado remporte le titre de championne d'Europe ASP 2014 à Pantin, dernière épreuve 6 étoiles du circuit européen. On dit quoi !? Poporico :-) Elle termine au porte de la finale à Pantin et devra se battre pour se re-qualifier sur le WCT.

C'est en Galice, à Pantin que Pauline Ado remporte un nouveau titre de championne d'Europe ASP. C'est déjà le troisième titre se sa carrière au niveau européen ! Personne n'a été en mesure de lui contester ce titre.

Un titre Européen qui contraste avec une saison difficile

Pauline Ado ne réalise pas la meilleur saison de sa carrière. Elle est dans une situation compliquée pour assurer sa qualification sur le Tour en 2015. Actuellement 16eme au classement général du WCT, la française devra réaliser de grosses performances lors des 4 derniers événements. Elle sera particulièrement attendue en France ou nous serons nombreux pour l'encourager. Au classement QS elles pointe à la 11ème places après avoir atteint le dernier carré à Pantin. Popo peut s'en vouloir d'être passé à côté de cette demi-finale qui lui aurait pratiquement assuré sa re-qualification. Ce titre européen peut lui redonner de la confiance pour aborder cette fin de saison qui s'annonce palpitante. Go Pauline.

rOmanO - Publié le