»

Pan Anamerican Surfing Games - Bikini Contest Deter

Bikini Contest
Bikini Contest - Ektoplasm

Le bikinis contest offert par la marque surfwear DETER® a eu lieu en ouverture de la 10ème édition de la Pan American de surf, sur la plage du spot de la Chapelle, Anse Bertran. En dépit du temps mitigé, « las chicas del caribe » étaient au

Le bikinis contest offert par la marque surfwear DETER® a eu lieu en ouverture de la 10ème édition de la Pan American de surf, sur la plage du spot de la Chapelle, Anse Bertran.

En dépit du temps mitigé, « las chicas del caribe » étaient au rendez-vous pour régaler un public en liesse, avec une sélection de petits bikinis sexy bien ajustés sur les courbes de ces beautés tropicales. Le long de la plage du spot de la Chapelle, d'un rythme de hanche chaloupé, les 10 candidates ont défilé devant les stands des compétiteurs internationaux, sous les applaudissements de la foule...

A l'unanimité des 4 juges et de l'applaudimètre Christina d'Anse Bertrand a été proclamée : « Miss DETER bikinis 2011 » sur son territoire, devançant de peu Oana magnifique longboardeuse guadeloupéenne qui a joué le jeu.

Quelques compétitrices « still determined » ont également participé au contest : Tinina Etienne et Kim Veteau rideuses du team DETER, Izamar bodyboardeuse pro du Vénézuela et Maud Le Car de Saint-Martin.

Cet événement riche en couleur et en jolies filles a lancé officiellement la longue semaine de festivités et de compétition sur le spot de la Chapelle.

Bientôtla vidéo !

Publié le