»

Oxbow ouvre son premier Board shop à  Anglet

La nouvelle boutique
La nouvelle boutique - Oxbow

Après 4 années d'exploitation, la boutique d'Anglet, située en plein coeur de la zone du BAB (Bayonne, Anglet, Biarritz) s'oriente vers une clientèle plus jeune et plus proche de la pratique. Sur 250 m², la moitié du shop est désormais [...]

Après 4 années d'exploitation, la boutique d'Anglet, située en plein coeur de la zone du BAB (Bayonne, Anglet, Biarritz) s'oriente vers une clientèle plus jeune et plus proche de la pratique.

Sur 250 m², la moitié du shop est désormais consacrée au hardware avec toute l'offre wetsuits OXBOW, et expose près de 80 boards.

Proche des aspirations de la marque, un plan de gamme de boards a été étudié afin de satisfaire les attentes de tous surfers. Il y en a pour tous les goûts : Longboard, EGG, Stand Up Paddle, Shortboard, Bodyboard, Alaïa...

Particularité de cet espace, quelques exclusivités européennes avec le référencement de planche « haut de gamme » comme Hawaian Pro Design (Donald Takayama made in US) ainsi qu'une série limitée du légendaire « BONZER » shapé en France par Malcolm Campbell (shaper et artiste californien de renommée internationale). A noter également la création d'un corner FCS, le leader sur les dérives et accessoires.

Avec un espace Chill Out où sont projetés les derniers films, un comptoir interactif avec 2 iPad connectés sur les meilleurs sites de la boardculture et un merchandising plus en phase avec la collection, l'orientation que prend la marque se ressent clairement en boutique : plus jeune, plus dynamique et plus en phase avec son héritage « surfing spirit ».

L'Inauguration de la boutique aura lieu le 8 juillet, à  partir de 19h, en présence de Matt Meola et Antoine Delpero pour une séance de dédicace. A cette occasion, la série limitée de Bonzer surfboards sera présentée en avant première par Malcolm Campbell en personne.

Publié le