»

O’Neill Today is perfect - De Biarritz à Mimizan

Team O'Neill
Team O'Neill - Bonarme

Première compétition, premier artwork de Grems, premier beach art de Sam Dougados, premier set de Sharky, le surftrip de O’Neill est définitivement lancé !

Le O’Neill Today is Perfect Roadtrip est lancé depuis samedi dernier. Le Team s’est retrouvé à Biarritz pour participer à la légendaire compétition du Maider Arosteguy. Faute de séries samedi, Tom Cloarec, Nelson Cloarec et Titouan Deffarges ont retrouvé le surfer aventurier Damien Castera qui leur a fait découvrir le folklore Basque : la Foire Au Jambon à Bayonne…

Dimanche et lundi de Pâque étaient dédiés à la compétition. Malgré des résultats mitigés, tout le monde s’est bien amusé en proposant un surf explosif et créatif. Ce très bon weekend s’est achevé par l’arrivé du Bus aménagé et une conviviale fête de départ au Côte 57 en partenariat avec le Côte des Basques Surf Shop.

Le Team, complété par Amandine Sanchez, coach et Surfer, l’artiste GREMS, le Beach artist Sam Dougados et DJ Sharky, prend la route en direction de Mimizan pour la 1ere session découverte du trip.

Arrivée dans le nord des Landes : rencontre avec le local et l’excellent Surfer, Vincent Duvignac. Amandine Sanchez, Tom et Nelson Cloarec ainsi que Titouan Deffarges ont surfé toute la journée des vagues plus que correctes sur un spot secret quelque part dans le nord des Landes. En fin de Journée, on remercie Duvi pour cette superbe journée et on prend la route en direction de Biscarrosse….

O'Neill - Publié le