»

Oakley Pro Bali 2013 - Slater, Parko et Burrow se rassurent !

Julian Wilson
Julian Wilson - ASP

Le spectacle continue à Keramas. Kelly Slater, Taj Burrow et Joël Parkinson assurent leur qualification pour le round 3. Bali Bagus ! Retour sur une journée de rêve.

Le soleil est porté disparut et les orages grondent en France. Un peu de soleil en provenance Bali nous fait pas de mal. N'est-ce pas !? La deuxième journée à été lancée à keramas dans de jolies vagues d'environ 2 mètres. Aujourd'hui, pas le droit à l'erreur pour Kelly, Joël, Taj et les autres. Ils ont tous répondu présents et de belles manières.

Slater, Parko et Burrow au round 3

La mâtiné à été l'occasion de voir Kelly Slater se rassurer face Jack Robinson. Le King ne perd pas de temps et s'impose avec un total de 18.17pts.
"Je suis heureux d'avoir obtenu deux bonnes vagues rapidement pour mettre la pression sur Jack " déclare le King qui a remis les pendules à l'heure.

Série suivante, c'est au tour de Taj d'assurer sa place pour le round 3 face à Bruce Irons. L'Hawaiien n' a pas réussit à scorer et termine le heat avec seulement 3.14pts... Laissant la porte grande ouverte à Taj !

Ensuite c'est Parko qui rentre en scène face à Oney Answar, un indonésien de 19 ans promit à un bel avenir. Le duel est équilibré mais Joël finit premier et empoche son billet pour le round 3. " je suis content d'obtenir la victoire. Oney est vraiment un bon gars et un surfeur très talentueux" lance l'australien toujours très fairplay !

La journée continue avec les victoires de Josh Kerr, Julian Wilson, Sebastian Ziet et Gabriel Média qui reprend des couleurs. Le jeune brésilien porte les espoirs de tout un peuple à la conquête d'un titre mondial mais ce début de saison est difficile... On retiendra surtout la qualification de Ziet qui ne méritait pas d'être éliminé après la série réalisé xhier face à John John !



Adriano buchan, Kai Otton et Miguel Pupo se qualifient également pour le round 3. Il restera 2 séries à boucler pour terminer le round 2. Que va-t-il se passer ? Le round 3 sera-il l'occasion de voir des têtes tomber !? Réponse demain.

rOmanO - Publié le
Sur le même sujet

Oakley Pro Bali 2013 - Flores et Bourrez se qualifient directement pour le round 3

C'est parti à Keramas pour la 4ème étape de la saison. Une journée riche en rebondissements [...]