»

Nicolas Dazet rejoint Quiksilver Technical Division au poste de Directeur Marketing

Nicolas Dazet
Nicolas Dazet - DR

Quiksilver Technical Division annonce la nomination de Nicolas Dazet au poste de Directeur Marketing. Nicolas Dazet allias Daz, ce natif d'Hossegor, fonde en 2001 Concrete Entertainment et allie ses deux passions le surf et l'image en réalisant des [...]

Quiksilver Technical Division annonce la nomination de Nicolas Dazet au poste de Directeur Marketing. Nicolas Dazet allias Daz, ce natif d'Hossegor, fonde en 2001 Concrete Entertainment et allie ses deux passions le surf et l'image en réalisant des films de surf au quatre coins du monde. Il s'illustre derrière la caméra au côté de Quiksilver autour de projets comme Cloud 9 (2009) consacré à  la conquête du 9ème titre de Kelly Slater, Jérémy Florès, une saison de rêve pour Canal +, Euroforce (2007) mais également du contenu vidéo pour le site quiksilver.com.

En parallèle, Daz fait ses armes dans le marketing fin des années 90, chez Arnette à  l'époque où la « guérilla marketing » était à  l'honneur et laisse libre cours à  son esprit créatif en affinant son projet de carrière.

« Cette nomination est la concrétisation de nombreuses années de collaboration entre Daz et Quiksilver. Je suis certain que son expérience, sa connaissance de l'industrie du surf et son « oeil » seront un atout précieux pour notre cellule marketing » Selon Nicolas Foulet, Directeur Marketing Quiksilver Europe.

Publié le