»

Nic Muscroft devance Michel Bourez au Ocean and Earth Pro aux Canaries !

Nic Muscroft
Nic Muscroft - www.aspworldtour.com

L'australien Nic Muscroft a remporté hier le WQS 4 stars Caja de Canarias / Ocean & Earth Pro dans de superbes vagues de 2 mètres à  El Confital. Il empoche les 10.000 dollars de la victoire, ainsi que 1500 points qui lui permettent de bien se [...]

L'australien Nic Muscroft a remporté hier le WQS 4 stars Caja de Canarias / Ocean & Earth Pro dans de superbes vagues de 2 mètres à  El Confital. Il empoche les 10.000 dollars de la victoire, ainsi que 1500 points qui lui permettent de bien se positionner dans le classement WQS pour la fin de saison.

Ce fut une pluie de gros scores lors des phases finales de cette étape canarienne. En finale, Nic a notamment scoré un 9,17 qui l'a conduit vers la 1ère place. Mais Michel Bourez termine juste derrière l'australien et repart avec 1313 points bien mérités. Michel est un habitué des lieux : 1er en 2005, 3ème en 2006 et maintenant 2nd en 2007. Le tahitien aime les barrels de El Confital !

Daniel Ross termine 3ème, suivi par le local Jonathan Gonzalez, 4ème. Aritz Aranburu a été stoppé un peu plus tôt dans la journée en demi finale, mais le basque reste l'auteur du plus beau heat : 19,10 en quarts. Il reste dans la course à  la qualification pour le World Tour.

E.D

Publié le