»

Quoi de neuf dans la Roundhouse Nike 6.0 ?

Le team
Le team - Alex Laurel

Officiellement ouverte depuis le 08/07, la Roundhouse Nike 6.0 s'impose comme un lieu de vie convoité et incontournable de la Centrale, à  Hossegor. L'univers unique et incomparable, plonge chacun des visiteurs directement au coeur de l'ambiance [...]

Officiellement ouverte depuis le 08/07, la Roundhouse Nike 6.0 s'impose comme un lieu de vie convoité et incontournable de la Centrale, à  Hossegor.

L'univers unique et incomparable, plonge chacun des visiteurs directement au coeur de l'ambiance d'une surf house typique mélangeant et respectant subtilement les valeurs des riders Nike 6.0 et de leurs cultures respectives.

La première semaine fut riche en émotions. Placée sous le signe des rencontres, des découvertes, favorisant le mélange des cultures la Roundhouse Nike 6.0 a offert l'opportunité de vivre simultanément des évènements sportifs et des performances artistiques.

Pour le premier de ses 4 stops, le Nike 6.0 Cash for trick avait planté ses tentes sur le spot des Bourdaines, à  Seignosse. Ce contest bouscule les critères de jugements traditionnels et formatés de la compétition, dans l'optique de favoriser l'innovation. Cette première étape a vu la victoire d'un Joan Duru survolté !

Au coeur de la Roundhouse Nike 6.0, le duo d'illustrateurs, tatoueurs Parisien Bleu Noira fait évoluer quotidiennement son studio éphémère en galerie, exposant les sketches ou taguant directement les esquisses destinées à  servir de base à  la pièce finale de Charly... le Studio Bleu Noir a su poser son emprunte créative dans la maison et a laissé une trace indélébile de son passage sur le bras du rider Charly Martin.

La Roundhouse Nike 6.0 accueillera sur scène cette semaine le légendaire Rob Machado pour un Live et une projection en avant première mondiale de 'Melali - The Drifter Sessions' de son dernier opus ainsi que le trublion producteur DVNO, beat maker pour Justice et entertainer Français...

Publié le
Sur le même sujet

Roundhouse Nike 6.0 - What's hot - Semaine 1

La première semaine fut riche en émotions. Placée sous le signe des rencontres, des [...]