»

Neal Purchase Junior débarque chez UWL

Neal Purchase
Neal Purchase - Neal Purchase

Neal Purchase Jr, l'incroyable surdoué Australien, musicien, shaper et surfer d'exception, célèbre pour ses séquences dans le barrel et son surf backside à Kirra tirées du film Glass Love arrive en France mi-mai 2014.

Neal, shaper talentueux, aussi orfèvre de la dérive, passe dans les ateliers UWL pour une session shape exceptionnelle ! Sachant combler toutes les attentes, il vous fera profiter de tous les modèles qu'il a mis au point pour ses riders comme Dave Rastavich, Dane Peterson ou encore Harrison Roach... "Juste un peu amour, un rabot, une scie, un surform et un pain de mousse...."

Les prochains guest shapers

Panda Surfboards

Panda Surfboards est une nouvelle marque australienne de planche de surf née de l'esprit créatif du jeune shaper Blake Peters, qui est en train d'émerger de la masse des shapers talentueux de Mona Vale sur les plages du nord de Sydney. Blake fait partie de la nouvelle génération qu'on demande partout en ce moment, se perfectionnant en même temps que les nouvelles technologies, il sait maintenant en tirer pleinement parti pour créer des designs extrêmement précis et repousse les limites de la conception de planches comme jamais auparavant. Peter sera chez UWL en juin !

Larry mabile

Larry Mabile shaper mythique américain, aussi appelé Larmo a grandi à Pacific beach en Californie. Il commence le shape chez GORDON & SMITH avec son collègue Skip Frye en 1979. Shaper influant du mouvement SWIFT, il continue sa recherche de la performance en faisant évoluer la famille des fishs en ajoutant plus de conduite et energie. Larry sera vous offrir le shape «à la main» idéale du petit surf à gros.

UWL - Publié le