»

Moskova : sous vêtement, style et technicité !

La team Moskova
La team Moskova - Moskova

Une équipe : Miky Picon, Jérémy Flores et Patrick Beven, 3 champions de surf faisant partie de l'élite internationale, liés d'amitié et partageant la passion du cross-over des sports. Une idée : créer leur propre marque de sous-vêtements à  [

Une équipe : Miky Picon, Jérémy Flores et Patrick Beven, 3 champions de surf faisant partie de l'élite internationale, liés d'amitié et partageant la passion du cross-over des sports.

Une idée : créer leur propre marque de sous-vêtements à  l'image de leur passion, liant performance et camaraderie.

Un but : la conception d'un produit « core » qu'ils ne trouvaient pas jusqu'alors et répondant à  leurs attentes en terme de confort, technicité et style.

Le projet mûri, nos trois acolytes ont proposé à  deux de leurs amis, Ricardo Arona (champion du monde de jiu-jitsu) et Mathieu Crépel (double champion du monde de snowboard), de participer au lancement de la marque.

Des collaborations avec des artistes (street-art, photographes, musiciens...) proches de la culture des sports de glisse sont aussi en développement.

Moskova est un mélange des genres, pour l'homme et la femme, qui revisite les classiques avec un travail sur des matières haut de gamme (coton + élasthane) aux mille et uns détails uniques et pratiques (poches intégrées), utilisant des innovations techniques et un style bien à  lui (empiècement, bande dorsale).

La commercialisation est prévue pour Août 2009 dans le réseau urbain et « glisse ».

Publié le