»

Les mondiaux Master ISA au Pérou, c'est parti !

La dream Team
La dream Team - FFS

Aujourd'hui, 1er jour de compétition catégorie master, grand master et kahaunas dans des vagues de 1m50 à  2m sur le spot de Punta Rocas au Pérou. Les premiers résultats restent mitigés, avec Xavier Jambou qui lors de l'ouverture des hostilités [

Aujourd'hui, 1er jour de compétition catégorie master, grand master et kahaunas dans des vagues de 1m50 à  2m sur le spot de Punta Rocas au Pérou.

Les premiers résultats restent mitigés, avec Xavier Jambou qui lors de l'ouverture des hostilités manque de bonnes vagues et finit 4eme de sa série. Il sera forcé de passer par les repêchages.

Gilles Asenjo malade à  l'entame de sa série, n'a pu trouver assez de force pour se qualifier, il finit 3ème et passe lui aussi par les repêch.

La vedette du jour est Michel Larronde qui surfa la plus grosse bombe de sa série alors que cette dernière n'avait malheureusement pas encore démarré. La vague n'est pas comptabilisée, mais en plus Michel prend de face toutes les autres vagues et aura quelques difficultés à  remonter au pic. Il réussit tout de même à  prendre une vague dans les 5 dernières minutes, mais celle-ci ne sera pas suffisante. Michel termine 4ème.

Les satisfactions du jour sont les qualifications d'Olivier Salvaire en master qui a dominé sa série du début à  la fin.
La frayeur de Pierre Thouron en grand master, qui finit second grâce à  une vague prise dans les dernières secondes.
Et la maîtrise de Pierre Lagarde qui avec une dernière vague notée 6,67 envoie les 2 australiens dont Robby Page en repêchages.

Demain place au 2ème tour et aux repêchages kahaunas. De solides vagues de 2m50 à  3m sont annoncées pour les prochaines séries !!!

Alors n'hésitez pas, venez admirer le spectacle et soutenir l'Equipe de France Master sur le live.


Etre licencié, c'est plus de libertés
Source : www.surfingfrance.com

Publié le