»

Mitch Crews rejoint le Team Reef

Mitch Crews
Mitch Crews - Reef

Reef, le leader du surf lifestyle, est fier d'annoncer son partenariat avec le talentueux Mitch Crews, âgé de 24 ans, qui rejoint la prestigieuse team d’ambassadeurs Reef.

Mitch, originaire de Currumbin en Australie, est l'un des jeunes surfeurs les plus doués de sa génération. Son ascension commença en 2013 par une victoire au Quiksilver Japan Open 4-­?star, une troisième place au Mr. Price Pro et au SATA Airlines Pro, avec une superbe qualification pour le ASP World Tour 2014.

« Rejoindre Reef est un nouveau chapitre excitant dans ma carrière de surf. Etre associé à une marque qui cultive l’esprit du surf authentique est exceptionnel. La vision et la direction prise par Reef sur leur ligne de vêtements est aussi vraiment cool. L’aspect mode est quelque chose avec lequel je suis complètement en phase, je considère le fait de grandir avec Reef, en tant que marque, comme une énorme opportunité. Je suis vraiment excité », avance Mitch.

Cette saison, Crews a déjà accumulé quelques victoires impressionnantes, en battant des géants tels que Julian Wilson, John John Florence ou Kelly Slater. Dans sa première partie de saison, il est déjà classé n°20 mondial.

« Nous accueillons Mitch dans l'équipe avec un énorme enthousiasme », déclare Shea Perkins, Reef Global Ambassador Manager. « L’atitude et la bonne humeur contagieuse de Crewsy mais également sa confiance et ses qualités intrinsèques en surf sont le cocktail parfait pour faire parti du programme ambassadeur de Reef. Nous nous réjouissons d’être à ses côtés et de l’accompagner dans ses succès, présents et futurs, sachant qu’il fera parti à coup sûr de l’élite mondiale du surf dans les années à venir »

Et tandis que les amateurs de surf connaissent son incroyable potentiel, ils ne sont pas toujours au courant des années difficiles vécues par Crews. Il y a quatre ans, il a été diagnostiqué d’une forme rare d'arthrite chronique. Un médecin est allé jusqu'à dire que sa carrière était terminée. Malgré ce revers, Mitch choisit de suivre un traitement expérimental et lutta pour vaincre la maladie, pas seulement pour surfer de nouveau, mais pour rejoindre l’élite et battre les meilleurs de la discipline.

L’été approchant, Crews apprécie chaque instant dans l'eau et se concentre sur les événements à venir comme le ASP Tour events aux Fidji et en Afrique du Sud ainsi que l'US Open à Huntington Beach, avant le défi de Teahupoo à Tahiti, plus tard dans l'année.

Reef - Publié le