»

Michel Bourez peut-il remporter le Billabong Pro Teahupoo !?

Michel Bourez déjà dans le pipe !
Michel Bourez déjà dans le pipe ! - ASP

Michel Bourez pointe actuellement à la 5ème place au classement ASP. Le Tahitien est dans la forme de sa vie, il a déjà remporté deux étapes cette année... On vous explique pourquoi Bourez va s'imposer chez lui :-)

La pression monte sur le Fenua ! Le Billabong Pro Teahupoo, certainement l'étape la plus spectaculaire de l'année va débuter dans quelques heures. Les conditions s'annoncent monstrueuses, peut-être même un code red :-) Michel Bourez ne peut pas rater ce rendez-vous. Le Tahitien qui est probablement dans la forme de sa vie va-t-il briller devant son public. Pourquoi on veut y croire ?

Trois raisons qui jouent en faveur du Tahitien

Michel est décomplexé ! Depuis qu'il a intégré le World Tour, il ne cesse de progresser. Cette saison, il a réussit là, ou il avait échoué jusqu'à maintenant en remportant deux compétitions en Australie et au Brésil. Ces deux victoires lui ont permit d'emmagasiner de l'expérience et dorénavant il connaît les paramètres importants à maîtriser pour gagner un contest !

Cette année, le Billabong Pro Teahupoo devrait se dérouler dans des conditions plutôt solides. Michel connaît bien le spot, un avantage lorsque Teahupoo commence à balancer du XXL ! Le Tahitien est plutôt réputer pour un chargeur... Les conditions devrait jouer pour lui.

Bourez pourra compter également sur le public, sa famille et ses amis qui seront nombreux pour le soutenir. Les Tahitiens rêvent de voir un surfeur du Fenua gagner à Teahupoo. Vous imaginez le délire dans la passe si Bourez s'impose ! Une victoire le mettrait dans une position idéale dans la course au titre mondial.

La seule inconnue, c'est de savoir comment il a digéré le terrible wipe out de son frère, Kevin, (à qui on souhaite de se rétablir rapidement) lors des Trials.

Et vous !? Vous y croyez !!!!

rOmanO - Publié le