»

Michel Bourez KO à Teahupoo !

Michel - Billabong Tahiti Pro 2014
Michel - Billabong Tahiti Pro 2014 - WSL

Michel Bourez a chuté lourdement à Teahupoo et sera forfait pour le Billabong Pro Rio qui débute dans quelques jours. Tenant du titre à Rio, le Tahitien doit déclarer forfait sur cette étape brésilienne. On lui souhaite un bon rétablissement.

Teahupoo ne réussit pas à la famille Bourez ! En août, c'était Kevin Bourez qui était KO après un gros wipeout... Ce week-end, c'est au tour de son grand frère, Michel, de subire le même sort lors d'une grosse session sur le célèbre spot du PK0. Le Tahitien se blesse à la main gauche et s'en sort avec la pose d'une broche et 6 semaines d'arrêt de travail. On peut dire qu'il a eu chaud car d'après les médecin ça aurait pu être bien plus grave. On lui souhaite un bon rétablissement et espérons le retrouver rapidement sur le CT.

Une saison qui s'annonce compliqué

Cette blessure arrive au pire des moments ! Après un début de saison difficile à Snapper Rocks et Bells Beach, Michel Bourez commençait à sortir la tête de l'eau à Margaret Rivers. Tenant du titre à Rio, on espérait le voir briller à nouveau sous le soleil brésilien. La saison ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices pour Bourez qui devra batailler poir se repositionner au classement WSL.

rOmanO - Publié le