»

Medi Veminardi et Alizée Arnaud remportent le Pro junior à  Sopelana !

Medi Veminardi
Medi Veminardi - www.aspworldtour.com

A 18 ans, le réunionnais Medi Veminardi a remporté dimanche 3 août 2008 le Island Style Pro Junior. Il devance en finale le local basque Jatyr Berasaluce et termine avec un total de 14 points. Medi en profite pour passer de la 4ème à  la 3ème place [

A 18 ans, le réunionnais Medi Veminardi a remporté dimanche 3 août 2008 le Island Style Pro Junior. Il devance en finale le local basque Jatyr Berasaluce et termine avec un total de 14 points. Medi en profite pour passer de la 4ème à  la 3ème place du classement provisoire et reste dans la course au titre. Son objectif ? « Finir dans le top 3 et faire un bon résultat à  Narrabeen. Encore un long chemin à  parcourir ».

Avec la défaite au round 6 et en quarts de Marc Lacomare et Maxime Huscenot, la course au titre junior européen est plus que jamais relancée !
Chez les filles, c'est Alizée Arnaud qui s'est imposée pour la première fois cette saison. Elle l'emporte en finale 100% française devant Johanne Defay, Ravi Bailleux et Fanny Bryce. De retour de blessure, Alizée a mis la barre très haute avec un total de 19,20 points ! Ca calme !
Canelle Bulard, leader du classement junior européen féminin, a été éliminée au 3ème tour. Derrière, ça se ressert !

Rendez vous à  Lacanau pour la suite du circuit !

E.D

Publié le