»

Maxime Huscenot intègre le Surf Team de DC Europe

Maxime Huscenot
Maxime Huscenot - DR

Maxime Huscenot, l'actuel Champion du Monde Junior ASP, a signé cette semaine pour représenter la marque DC. Le contrat est signé pour 5 ans. Maxime fait désormais partie du Team Surf Europe. Il rejoint ses compatriotes Marc Lacomare, Patrick [...]

Maxime Huscenot, l'actuel Champion du Monde Junior ASP, a signé cette semaine pour représenter la marque DC. Le contrat est signé pour 5 ans. Maxime fait désormais partie du Team Surf Europe. Il rejoint ses compatriotes Marc Lacomare, Patrick Beven et Hugues Oyarzabal.

A ce sujet, Maxime Huscenot précise : « J'ai beaucoup de respect pour la marque DC, son image, son histoire, et suis impatient et fier d'intégrer cette nouvelle équipe».

Maxime Huscenot, bénéficiant d'une wild card, due à  son titre de Champion du Monde Junior ASP, est actuellement en route pour Bali afin de participer à  la première étape du Oakley World Pro Junior.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Maxime dans la famille DC, c'est véritablement un pas supplémentaire dans la consolidation de notre team, véritable support de notre activité.

Maxime, au travers de son surf solide et moderne, colle parfaitement avec l'esprit de la marque. Cela fait un moment que nous suivons Maxime dans sa carrière qui s'annonce plus que brillante et nous sommes heureux et fiers de pouvoir l'aider à  s'épanouir humainement et sportivement. Je suis sûr que Maxime apportera également de bonnes idées et réflexions pour la marque DC» déclare Juan, General Manager de DC Europe.

Publié le