»

Matt Meola remporte l'Innersection Free Surf Contest !

Matt Meola
Matt Meola - Oxbow

Matt Meola est passé du surfeur discret de Maui à  l'un des noms les plus reconnus au monde dans ce sport en remportant l'Innersection free surf contest. La reconnaissance est internationale pour ce jeune rider de 21 ans originaire de Haiku à  Maui [

Matt Meola est passé du surfeur discret de Maui à  l'un des noms les plus reconnus au monde dans ce sport en remportant l'Innersection free surf contest.

La reconnaissance est internationale pour ce jeune rider de 21 ans originaire de Haiku à  Maui qui a reçu 100.000 $ pour avoir recueilli le plus de votes pour sa vidéo dans le DVD Innersection Blue. Ceux qui avaient acheté le DVD ont reçu une carte et un code, qui leur a permis de voter pour leur partie préférée. « Je suis trop ému», a déclaré Matt qui était au Gala Innersection la nuit dernière en Australie. « C'était plus qu'un soulagement. On m'a appelé sur scène. Je savais que ça se jouait entre Craig Anderson et moi. Mon coeur battait trop vite. Quand ils ont dit mon nom, ça a été un énorme soulagement. C'était trop bon. »

Le principe d'Innersection free surf contest était simple : les surfeurs mettent leurs vidéos sur le site Innersection.TV (une semaine avant le premier du mois). Les membres regardent, jugent et commentent les vidéos (la première semaine du mois) - les membres les plus actifs ont évalué et soumettent leurs Top 10, ce qui restreint le champ des votes à  10 finalistes. Par la suite, ils classent les vidéos par ordre de préférence de 1 à  10 (la deuxième semaine du mois). Après cela, (la troisième semaine) les gagnants de ce concours sont annoncés. Les cinq meilleures de la section surf font partie du film Innersection. Les riders avaient le reste de l'année pour améliorer leurs vidéos avant qu'elles soient sur le DVD final. Innersection Blue DVD met en vedette les 20 vidéos de l'année - cinq personnes qualifiées de quatre séries. De ces 20, Matt Meola est sorti vainqueur du grand prix et gagne 100.000 $.

«Toute cette expérience a vraiment été géniale», a déclaré Matt qui a tourné avec Elliot Leboe. «Avant Innersection je n'étais pas vraiment au top. Je me sentais comme un simple surfeur de Maui. Ce projet a fait de moi quelqu'un. Maintenant, mon nom est reconnu dans le milieu du surf. Mon objectif de vie est d'avoir une maison et une propriété à  Haiku donc je vais probablement garder cet argent et commencer à  travailler pour réaliser ça, dit Matt. "Je pense aussi à  l'achat d'un jet ski parce que mon remorquage est un peu saccagé et ne fonctionne pas vraiment. En dehors de cela, faire quelques bonnes soirées et des fêtes ». Un surfeur incroyable qui porte haut les couleurs de son sponsor OXBOW.

A suivre de très près !

Publié le
Sur le même sujet

Matt Meola - Innersection Free Surf Contest

Matt Meola est passé du surfer discret de Maui à  l'un des noms les plus reconnus au monde [...]