»

Le Marché International de l'Art Consacré au Surf : 5ème anniversaire !

L'affiche
L'affiche - DR

Spot Secret à  Biarritz du 1er juin au 13 juin 2011. Le M.I.A.C.S., haut lieu d'expression de la diversité artistique exclusivement consacré au surf, fête son 5ème anniversaire à  Biarritz le 1er juin prochain. Pendant deux semaines, le Surf Art [.

Spot Secret à  Biarritz du 1er juin au 13 juin 2011. Le M.I.A.C.S., haut lieu d'expression de la diversité artistique exclusivement consacré au surf, fête son 5ème anniversaire à  Biarritz le 1er juin prochain.

Pendant deux semaines, le Surf Art Festival, association à  l'origine du plus grand marché de surf-art, rassemble des artistes de tous les horizons - sculpteurs, peintres, photographes - liés par une passion commune : le surf.

En 2011, une cinquantaine d'artistes du monde entier seront sélectionnés pour participer au M.I.A.C.S.5. Cette année cet événement se déroule dans un endroit tenu secret de plus de 1 200 mètres carrés. Arts plastiques et photographie permettent aux visiteurs, connaisseurs ou néophytes, de découvrir et d'admirer le surf-art, ce genre artistique imprégné de l'odeur des vagues, de la gestuelle du surfeur et de la symbolique qui fait du surf un mode de vie et une culture.

Comme l'année dernière une rétrospective des 4 premières années sera proposée.

Le M.I.A.C.S. promet d'être le rendez-vous incontournable de ce printemps en continuant à  mettre en relation des productions artistiques et des publics. Ainsi chacun y trouvera sa place.

Publié le