»

Mango-surf tire sa révérence !

Emilie et Romain à Hawaii en 2010
Emilie et Romain à Hawaii en 2010 - mango

Une page se tourne pour mango-surf.com. Le mois de janvier sera l'occasion de vous quitter définitivement pour partir vers de nouvelles aventures. Merci à vous tous pour tous les bons moments que nous avons partagés ensemble !

C'est terminé ! Un petit mot pour vous annoncer que l'aventure s'arrête. C'est la fin d'une belle histoire qui aura duré presque 10 ans. Au départ, un projet de fin d'année que nous avons développé le soir et les week-end avec énergie et passion en compagnie d'Emilie à côté de nos jobs respectifs. On aura fait de belles rencontres. Gérard, ses parents et Misael qui nous ont fait découvrir la Polynésie ! Natasha et Sean, shaper californien à Paris, c'était énorme. Rico et Sarah à Hawaii. Les soirées déjantées du Road Surf Club. Mais aussi des locaux de clubs de surf normands et pleins de passionnés qui travaillent dans le biz (comme ils disent). On a bien rigolé aussi lorsque nous avons reçu des mails de grandes marques ou de surfeurs nous demandant de supprimer des contenus qui ne leur plaisaient pas (la presse ne serait-elle pas libre :-)). On a suivi l'ascension de Michel Bourez et Pauline Ado sur le World Tour. Je me rappelle encore de sa première victoire à Hawaii :-) on a aussi réalisé quelques belles interviews : Peter Dixon, Erwan Simon, Céline Chat, Franck Lacaze, Léa Brassy, Kalani Miller...On est parti au bout du monde (on continuera à la faire :-)) Hawaii, Polynésie, Indonésie, Mexique, Pérou, Lanzarote...

En quelques chiffres... nous avons publié plus de 3000 news, 1400 vidéos, 4000 produits, 66 interviews, 35 trips, un annuaire composé de 230 entreprises du surf business et un agenda de 938 manifestations !

Les événements récents me font prendre conscience que j'ai passé beaucoup trop de temps devant mon écran. Il est temps pour moi de passer à autre chose. Le 7 janvier, mango-surf.com s'éteindra, sans regret, sauf si quelqu'un veut reprendre la suite. Si vous avez des propositions pour continuer de faire vivre mango-surf.com vous pouvez me les faire parvenir par mail romain@mango-surf.com ! En attendant, je voulais simplement vous dire que j'ai pris beaucoup de plaisir dans cette aventure.

Merci.

P.S : Ouh la la Romano lâche l'affaire... Trois années à tenir le gouvernail tout seul, chapeau ! Pour ma part, même si j'ai quitté le navire en 2012, que de souvenirs, de rencontres, de voyages, de sourires et... de soirées passées à bosser ! Oui c'est vrai, on a pris du plaisir à vous embarquer avec nous dans cette aventure. Moi ce qui m'animait au début, c'était de laisser la parole et d'être une petite tribune pour tous ceux qu'on ne voyait pas beaucoup : les surfeuses, les shapeurs, les petits clubs locaux, les mecs qui portaient des projets originaux, les rois du surf tandem, etc. Certaines choses ont changé depuis, d'autres non. En tout cas, moi j'ai changé. Et pour être sincère, parler de surf ne m'amuse plus beaucoup... je préfère être dehors et vivre... pour me sentir vivante ! Merci les loulous, je me serais quand même bien marré ! - Emilie

rOmanO - Publié le