»

Mada ouvre son premier magasin européen à  Hossegor

Mada shop !
Mada shop ! - Mada Europe

C'est forcément à  Hossegor, capitale de l'industrie de la glisse européenne, que la marque Mada devait ouvrir son premier magasin. C'est désormais chose faite puisqu'une boutique offrant toute la gamme Mada mais aussi le meilleur de la marque [...]

C'est forcément à  Hossegor, capitale de l'industrie de la glisse européenne, que la marque Mada devait ouvrir son premier magasin. C'est désormais chose faite puisqu'une boutique offrant toute la gamme Mada mais aussi le meilleur de la marque féminine islandaise Nikita ainsi que les sandales californiennes Cobian a ouvert ses portes en mars 2008.

Située au 411 de l'avenue du Touring, véritable Sunset Boulevard local, la boutique Mada, décorée par le talentueux designer Jérémy Reinhard, exprime les influences surf, skate & rock'n'roll de la marque californienne.

Dès l'entrée, un poster de Bede Durbidge, récent vainqueur du prestigieux trophée de la Triple Crown hawaïenne attribué au meilleur surfeur sur les trois compétitions mythiques d'Hawaii vous accueille. Sponsorisé par Mada, c'est la révélation du Dream Tour, le circuit professionnel de surf.
A l'intérieur de la boutique, l'ambiance sobre est fidèle à  l'esprit de la marque : un univers noir et blanc tendance vintage rock'n'roll. Tous les accessoires et vêtements Mada sont disponibles, un vrai show room chaleureux et authentique.

« Il était important que nous ayons un magasin à  notre image non pas pour bâtir un empire mais pour montrer à  nos clients l'univers de Mada » déclarait Philippe Castex, responsable de Mada Europe lors des derniers aménagements de la boutique.

« Une approche indépendante, positive et rebelle » tel est le credo défini par Vince de la Pena, le créateur californien de la marque. En choisissant d'associer Mada à  l'australien Bede Durbidge, Vince de la Pena parla de « partenariat plutôt que de sponsoring ». C'est la même philosophie qui anime le business plan de la boutique d'Hossegor à  qui on souhaite le même succès que le surfeur vedette de la marque.

MADA STORE
411, Avenue du Touring Club de France
40 150 Hossegor
Tél. : 05 58 43 99 84
Site web : www.mada-europe.com

Publié le