»

Luke Davis (re)signe pour 3 ans chez Reef

Luke Davis
Luke Davis - Reef

La célèbre marque lifestyle de surf, Reef, est fière d’annoncer la reconduction de sa collaboration avec Luke Davis pour trois années supplémentaires.

Natif de San Clemente et âgé de 22 ans, Luke Davis fait partie des talents de la nouvelle génération américaine. Ambassadeur de Reef depuis 2010, il incarne parfaitement l’esprit de la marque avec son look et son style de surfeur. « Je suis ravi de continuer mon partenariat avec Reef et de faire partie de cette magnifique famille ! » dit Davis.

En Août 2014, Luke Davis a remporté le WQS Surf Open in Acapulco au Mexique et a ensuite été finaliste de la Vans Pro aux championnats de surf de la côte Est à Virginia Beach. En plus de tourner pour le film « Just Passing Trough » de Reef qui sortira en juin, Luke surfe actuellement les vagues du monde entier et participe aux séries qualificatives de la ligue mondiale de surf.

« Luc a la capacité de toucher un large public grâce à sa notoriété sur et en dehors de l’eau. Nous sommes content de poursuivre notre route ensemble » dit Shea Perkins, Directrice du sponsoring et de l’événementiel chez Reef.

Reef - Publié le