»

Lost In The Swell - Découvrez les interviews de Aurel, Ronan et Ewen

Inside the water
Inside the water - DR

Retour sur une aventure hors du commun faite de plusieurs semaines de navigation à la voile sur leur trimaran baptisé Gwalaz, de surf sur des vagues vierges et de rencontres mémorables avec les habitants de cet archipel.

L’interview vidéo des 3 bretons fondateurs du projet “Lost In The Swell” : Aurel, Ronan et Ewen, au retour de leur aventure de plusieurs mois dans l‘archipel des îles Salomon, est désormais disponible.

Après la publication de l’ouvrage photos “Océans – De l’Atlantique au Pacifique”, qui rassemble plus de 150 photos de leur aventure prises par le photographe Ronan Gladu, Oxbow a fait le choix de réaliser une interview de ces 3 compères.

Aurel Jacob, Ronan Gladu et Ewen Le Goff se livrent et racontent comment ils en sont arrivés à monter un projet aussi fou !

Partir à l’autre bout du monde, dans un archipel esseulé dans le Pacifique, les îles Salomon, à bord d’un trimaran construit de toutes pièces avec le concours du navigateur et ami Roland Jourdain.... Ces garçons ne sont pas allés au bout du monde uniquement pour trouver des vagues vierges dans le confort d’un Yacht climatisé. Ils y sont allés avec l’envie d’explorer l’océan Pacifique à la voile, pour sentir et toucher un nouveau monde, pour rencontrer les hommes et les femmes qui vivent sur ces îles.

Oxbow - Publié le