» »

Vans Royal Single Trophée : Retro returns !!!

Affiche 2009
Affiche 2009 - On Ramp

Une bande d'agités du bocal organise pour la huitième année consécutive sur la plus belle vague d' Anglet le Woodstock du surf, à  savoir le Vans Royal Single Trophée, les 11, 12 et 13 septembre, plage de la Madrague à  Anglet !

Ça vous dirait d'écraser la crise ? De croire encore, le temps d'un week-end, que respirer l'air du temps c'est se mettre des fleurs dans les cheveux et sourire à  pleines dents ? Si la réponse est oui, alors vous êtes invités à  venir rejoindre la bande d'agités du bocal qui organisent pour la huitième année consécutive sur la plus belle vague d' Anglet le Woodstock du surf, à  savoir le Vans Royal Single Trophée, les 11, 12 et 13 septembre, plage de la Madrague à  Anglet (repli sur la Barre en cas de gros temps !!!).

Pour mieux vous accueillir, les organisateurs ont créé une nouvelle structure, On ramp (littéralement rampe de lancement en Anglais), et toute l'équipe se pliera en quatre pour vous plier en deux... de bonheur bien sûr.

Le Vans Royal Single Trophée, c'est un évènement rétro pendant lequel surfeurs et non surfeurs sont invités à  venir passer le week-end sur la plage, dans une ambiance complètement seventies et décontractée. Au programme dès le vendredi soir, projection de films de surfs, ipod battle, concerts, expositions d'arts, et bien sûr surf.

Le Village est ouvert à  tous, pas de droit d'entrée pour venir partager l'ambiance, il est simplement interdit de se prendre au sérieux et fortement conseillé d'avoir envie de s'amuser. Devenu un rendez-vous incontournable des amoureux des vieilles planches de surf, le Vans Royal Single Trophée a vu défiler pas mal d'anciens champions du monde, venus graver leur nom sur le sable à  grands coups de courbes et de style.

Cette année encore, ils seront nombreux a venir défier les vagues angloyes pour inscrire leur nom au palmarès et venir succéder aux anciens vainqueurs de l'évènement, parmi lesquels Joel Tudor, Mark Richards, et bien sûr Tom Curren, habitué du Royal. Spectacle garanti dans l'eau donc, mais aussi sur le sable avec de nombreuses animations pour ceux qui craignent de piquer du nez à  trop regarder les déferlantes. Le public sera notamment invité à  visiter le village des exposants, dans lesquels de nombreux artistes locaux (voir locos) exposeront leurs oeuvres.

Le programme 2009 :

Vendredi 11 Septembre
Ouverture du site dès 19h pour un apéro sur la plage.
Dès 20h30 - Projection de Films
A partir de 22h00 - Ipod battle / Soirée Electro avec DJ Damian

Samedi 12 Septembre
8h30 : Ouverture des inscriptions
10h : Début de la compétition
Toute la Journée : Compétition, Animation, Village
20h30 : Beach Party / Concert gratuit avec David Cairol, Boulevard Des Airs, Anonyme Hand's Co

Dimanche 13 Septembre
Dès 10h00 et toute la journée : Compétition, Village, Animation
18h : Remise des Prix

Le Vans Royal Single Trophée les 11, 12 et 13 septembre sur la plage de la Madrague à  Anglet

Contact Information : onramp@hotmail.fr - Programme : myspace/royalsingletrophee

PubliŽé le