» »

Une semaine de surf tandem avec Eric et Ophélie !

Eric et Ophélie
Eric et Ophélie - Margaux

Nous voilà  présents, cette fois-ci sur le sol français, pour la seconde étape du WTT à  Seignosse à  l'occasion du Surf n'Co, avec à  la clé une seconde place au classement mondial provisoire du Surf Tandem.

Mais tout d'abord cette semaine avait commencé avec le WLT à  Anglet et organisé par OXBOW. Des démonstrations de surf tandem ont été organisées en fin de journée, pour pouvoir profiter et faire profiter les spectateurs présents et promouvoir notre discipline.

Etaient présents : Fred & Aurélie, Jérémie & Julie, Rico & Sarah et nous même Eric & Ophélie. L'occasion une fois de plus, et c'est toujours un plaisir, de se retrouver pour une bonne session entre potes.

Le jeudi soir, OXBOW nous conviait à  la soirée "Oxbow Familly", en présence de légende du surf comme Nat Young inventeur de la petite planche ou de surfer émérite comme Duane de Soto, ainsi que tout les surfers jeunes et moins jeunes ayant un contrat avec Oxbow. La soirée étant elle même sponsorisée par le rhum Havana Club, vous imaginez la joie et la bonne humeur qui y régnait.

Samedi le rendez vous était pris pour le 2nd opus du WTT, malheureusement les conditions météo et de mer étaient mauvaises. Malgré cela les retrouvailles avec les couples français sont toujours un plaisir, sachant que notre dernière rencontre était lors des championnats de France à  Biarritz en octobre dernier.

Notre première série avec Rico & Sarah ainsi que Yann & Virginie s'annonçait difficile mais l'abandon de ces derniers évitera le passage en repêchage des 3ème de toutes les séries, donc tout le monde en demi finale.

Demi finale dans laquelle nous surferons mieux que dans la première série et dans laquelle nous scorerons mieux que les finalistes de la seconde demi-finale, mais les lois de la compétitions étant ce qu'elles sont, nous terminons cette compétition 5ème au pied de la finale et du prize money !!!

Pour nous consoler, nous voilà  projetés 2nd mondial au classement provisoire du WTT.
www.itsatandem.com

Remerciement à  notre sponsor OXBOW.

Et remerciement tout spécial à  notre photographe en chef : Margaux, qui est l'auteur de tout ces clichés.
Plus de photos : http://echosurf-madrague.ifrance.com
Merci Margaux !!

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Eric & Ophélie

PubliŽé le