» »

Royal Single Trophée : Beach party géante !!!

Royal Single Trophee 2008
Royal Single Trophee 2008 - Pur Jus

Le vrai du flow ! Dernier virage avant le rendez-vous que beaucoup attendent, la 7ème édition du Royal Single Trophée présenté par Vans les 12, 13 et 14 septembre 2008.

L'événement le plus déjanté de la planète surf sera placé sous le sceau de la fête pour tous cette année encore. Rendez-vous est donné à  tous les singlés plage de l'océan à  Anglet dès le vendredi 12 septembre 21 h pour l'opening party.

Au programme, projection du film one california Day, excellent documentaire sur la surfing california way of life. Ce film met en scène différents surfers californiens tels que Joel Tudor et montre toute la beauté et la diversité de la côte californienne, touchée par un swell d'anthologie.

Juste après, histoire de se réveiller, une Ipod Battle Seventies est organisée pour se mettre en jambes pour le week end. Tous à  vos playlists, l'inscription à  la battle est gratuite (sur place dès le vendredi 20h). Envoyez du son !!!!

Samedi 13, la compétition démarre sur le village animé toute la journée. Musique et expositions d'art accompagneront le public tandis que les plus téméraires affronteront les vagues sur le pic de la plage de l'Océan.

Tous se réuniront le soir pour prolonger le plaisir pendant le concert qui saluera le coucher du soleil et pour danser sous la lune, au programme, LSP Quartet, un quatuor jazzy à  souhait, toute l'énergie de Kadjoo et pour finir La bande de vandales, un big band survitaminé qui mettra le feu sur le sable.

Dimanche 14, les meilleurs riders du week end se retrouveront pour partager les vagues des phases finales et faire la démonstration de leur flow et de leur technique. Reste à  espérer que les vagues seront aussi belles et parfaites que l'année dernière, édition qui restera dans les mémoires pour la qualité de ses vagues.

Rendez-vous plage de l'Océan à  Anglet donc les 12, 13 et 14 septembre pour la 7ème édition du Royal Single Trophée présenté par Vans, un événement pour tous et ouvert au plus grand nombre.

Une bulle d'énergie et de bonne humeur ! Stay groovy...

PubliŽé le