» »

Royal Single Trophée : l'appel de la Barre !!!

Affiche officielle
Affiche officielle - Pur Jus

Attention à  tous les amoureux du surf rétro, le site de la 7ème édition du Royal Single Trophée présenté par Vans les 12, 13 et 14 septembre est déplacé à  la plage de la Barre à  Anglet.

En effet, en raison des prévisions de houle qui annoncent des vagues massives de 2m50, les organisateurs ont préféré choisir de déplacer le site compétition plus au Nord vers la plage des cavaliers / la Barre afin d'assurer la possibilité à  tous d'aller à  l'eau.

Cette option s'était avérée payante il y a deux ans quand le team Pur Jus avait dû essuyer les vents de l'ouragan Florence. Des vagues énormes et tubulaires avaient récompensé le choix des organisateurs, et satisfaits les attentes des surfers avides de sensations et du public venu en masse assister au spectacle.

Nul doute qu'encore une fois les vagues seront au rendez-vous, si l'on en croit toutes les prévisions. De quoi ravir les singlés, car le site de la Barre permettra à  tous d'aller à  l'eau, ce spot offrant un choix de vagues de toutes tailles, promptes à  satisfaire les plus téméraires comme les moins zélés des amateurs de single fins. Le spectacle risque fort d'être grandiose vu de la digue qui surplombe le spot.

Ainsi c'est avec des vagues avoisinant les 2m que la compétition débutera samedi, pour se conclure sur une houle de 1m50 dimanche. Il y en aura pour tout le monde.

Le site change mais le programme reste le même, rendez-vous est donc donné à  tous les singlés sur le site des cabanas d'Anglet dès le vendredi 12 septembre 19h30 h pour l'opening party. Au programme, 1ère partie de l'Ipod battle de 19h30 à  21 h, puis projection du film one california Day,. Juste après, suite de l'Ipod Battle jusqu'à  2h du matin. Tous à  vos playlists, l'inscription à  la battle est gratuite.

Samedi 13, la compétition démarre sur le village animée toute la journée musique et expositions d'art accompagneront le public puis concert avec LSP Quartet, Kadjoo et La bande de vandales, Dimanche 14 phases finales et remise des trophées vers 18h.

Rendez-vous plage de la Barre à  Anglet donc les 12, 13 et 14 septembre pour la 7ème édition du Royal Single Trophée présenté par Vans. Une bulle d'énergie et de bonne humeur !

PubliŽé le