» »

Le Royal Barrique est de retour !

Baptiste Causseque
Baptiste Causseque - Baptiste Haugomat

Compétition de surf sacrant le meilleur tuberider des Landes. Après une 2ème édition dans des conditions magiques le 12 octobre 2008 sur le spot du VVF de Capbreton, ESTIM prépare le Royal Barrique 2009.

Pendant la période automnale, réputée pour produire les plus belles conditions de surf dans les Landes, le jury de la compétition, composé de « riders ESTIM », va observer les houles, les vents et les bancs de sable et sélectionner le meilleur jour pour organiser l'événement. Ce jour-là , les tubes de tous les surfeurs invités seront filmés pour ensuite être visionnés afin que le jury délibère et récompense le meilleur « tuberider » des Landes.

Cette compétition de surf est unique :

'?¢ Une période d'observation de 3 mois
'?¢ 6 pour 4 heures de compétition entièrement filmées
'?¢ Seuls les tubes (ou « barriques ») sont comptabilisés
'?¢ Une liste de participants tenue secrète
'?¢ Une remise des prix façon « cérémonie des Césars »

Pronostic pour le Royal Barrique 2009

Pour entretenir le suspense jusqu'au jour de la compétition, Estim organise un concours permettant aux internautes de désigner le meilleur tube rider des Landes. Un masque Electric sera décerné par tirage au sort à  l'un des participants qui aura nommé celui qui remportera le Royal Barrique 2009. Pour jouer, cliquez-ici

Après Jean Seb Estienne en 2007, puis Fabrice Gelez en 2008, qui sera le meilleur tube rider des Landes en 2009 ?

Suivez l'aventure sur www.royalbarrique.com et retrouvez nous quelque part entre Labenne et Seignosse pour un superbe spectacle de tubes.

PubliŽé le