» »

Ron House Gerry Lopez Stand Up : Expression session

Duane
Duane - YvesS/Enbata

Les vagues sont revenues sur Anglet pour cette avant dernière journée du Ron House Gerry Lopez Stand Up Paddle World Tour.

Même si la pluie et le vent ont perturbé le début de journée, la houle tant attendue était bien présente sur la plage du club à  Anglet. Après une longue concertation entre les surfeurs et l'organisation, c'est à  14h30 qu'est lancée une expression session durant laquelle les nombreux spectateurs ont réellement découvert le potentiel du Stand Up Paddle. Dans des vagues consistantes de deux mètres, c'est Kai Lenny qui remporte le trophée de la meilleure vague, alors que Duane de Soto et Peyo Lizarazu s'octroient respectivement ceux de la meilleure manoeuvre et de la plus grosse vague.

Après une bonne après midi de surf, tous les protagonistes de cette étape française du Stand Up World Tour avaient rendez-vous au Mojito afin de boire une boisson fraîche autour de quelques tapas. Mais ce soir, pas d'excès car rendez-vous est donné demain matin à  9h00, devant la tente Teissere, à  Kai Lenny, Brandon Rambo, Robin Johnston, Benoît Brecq, Antoine Delpero, Jeremy Massière, Chris Bertesh, Laurent Pujol, Colin McPhillips, John Hibbard, Duane Desoto, Remi Arauzo, Kainoa McGee, Eric Torrier, Peyo Lizarazu et Xabi Lafitte afin de disputer les quarts de finale de ce Ron House Gerry Lopez Stand Up Paddle World Tour, présenté par O'Neill.

PubliŽé le
Sur le même sujet

Jour off pour le Ron House Gerry Lopez Stand Up Paddle

Devant le manque évident de vagues et après une rapide concertation entre les surfeurs et [...]

Ron House Gerry Lopez Stand Up Paddle World Tour

Après quatre jours de compétition consacrés aux qualifications pour le tour principal, les [...]