» »

Qui a réussi son bac surf 2008 ?

Les élèves en action
Les élèves en action - www.angletsurfphoto.com

En ce mardi 8 avril et pour cette épreuve un peu spéciale du Baccalauréat 2008, l'ensemble des lycéens ont échangé leurs cahiers et crayons contre planche de surf et combinaison dès leur arrivée sur la Grande Plage de Biarritz.

Ces épreuves de surf comme option facultative au baccalauréat 2008 à  Biarritz se sont, pour la seconde édition, parfaitement déroulées. Avec un soleil présent et une houle d'un mètre environ, les conditions étaient réunies pour accueillir les 70 candidats et les nombreux journalistes venus couvrir l'événement.

Après la forte médiatisation de l'année précédente, les médias ont encore répondu à  l'appel en 2008. Il était donc possible de voir courir ce matin sur la grande plage de Biarritz, l'ensemble des équipes de TF1, France 3 National, RTL, Chérie FM, NRJ, ou encore le Parisien, l'Agence France Presse ...

Malgré les petites conditions, l'ensemble des candidats ont réellement apprécié cette épreuve Surf et ont été ravis de pouvoir lier passion et études.

Retrouvez la FFS et le Surf au Bac 2008 sur TF1 lors du JT de 20h du 9 avril 2008, ou encore sur France 3 National durant le Soir 3 du 9 ou 10 avril prochain.

Etre licencié, c'est plus de libertés
Source : www.surfingfrance.com

PubliŽé le