» »

Retour de l'Eurosurf en France

Affiche 2007
Affiche 2007 - Eurosurf

Après 8 années d'absence sur le territoire, l'Eurosurf revient en force avec l'élite européenne du Surf, du Bodyboard et du Longboard à  Anglet du 16 au 24 juin 2007.

Plus de 15 nations et plus de 250 compétiteurs féminins et masculins se disputeront les titres de Champion d'Europe sur les célèbres vagues des Cavaliers et des Dunes.

Fière d'accueillir cet événement unique en Europe, la Fédération Française de Surf est heureuse d'englober ce projet dans sa politique de développement. La France qui accède depuis plusieurs années à  l'élite mondiale du Surf et qui voit son nombre de licenciés, de clubs et de pratiquants augmenter de manière significative, va se doter de moyens exceptionnels pour que cet Eurosurf soit mémorable.

Le public européen, fin connaisseur de Surf ne s'y trompera pas. Plus de 50 000 personnes sont attendues durant ces 10 jours de compétition et 150 000 sur le site Internet. Les internautes pourront donc suivre l'Eurosurf Open 07 dans son intégralité, gr'ce aux retransmissions quotidiennes en Live sur le site Internet officiel.

L'Equipe de France Vice-Championne d'Europe en 2005 et 5ème meilleure équipe mondiale, aura à  coeur de remporter ces Championnats d'Europe. Pour tout savoir sur l'Eurosurf Open 2007 et connaître la composition officielle de l'Equipe de France Open millésime 2007, veuillez nous rejoindre à  la Conférence de Presse banquet, le 25 avril prochain dès 11h00 dans la salle des fêtes de la Mairie d'Anglet.

Alexandre Griveau - FFS

PubliŽé le