» »

Résultats du Rip Curl Bask Tour 2011

Doutres Nalu
Doutres Nalu - Rip Curl Basque Tour

Après la plage de Marbella à  Biarritz, c'est à  Bidart que ce sont retrouvés les moins de dix-huit ans lors de la deuxième étape qualificative pour les championnats d'Aquitaine 2011.

Chez les ondines, l'Hendayaise Clara Pola et la Biarrote Mathilde Gomez confirmaient leurs prestations de Biarritz en remportant une fois de plus l'étape. Il en était de même pour Malik Behro en junior, qui s'imposait devant le Bayonnais Paco Goalard.

Chez les benjamins, le local Nalu Doutres créait la surprise en ravissant la première place. Sa connaissance du spot et ses progrès techniques lui permettant de prendre le dessus sur Imanol Geledan.

Les deux points forts de la compétition ont été les finales cadets et minimes. Dans la première, Bruno Reinhardt s'imposait avec un surf explosif. Un seul regret tout de même : l'absence de Louis fears blessé. Il aurait été intéressant de comparer les deux surfeurs dans les conditions idéales de cette journée de samedi. Chez les minimes, c'est le Biarrot Len's Arancibia qui dominait les débats. Constant et consistant tout au long de la compétition, il élevait encore son niveau lors de la finale afin de déposer sur la deuxième marche du podium son camarade de club : César Pélissier.

Nous attendons déjà  avec impatience la dernière étape de ce RIPCURL BASK TOUR 2011 qui se déroulera le week-end du 11 juin à  Anglet.

Mini Ondine
1 - Pola Clara                     
2 - Dezes Léa        
3 - Lissardy Lilia             
4 - Lartigue Neis      

Benjamin
1 - Doutres Nalu  
2 - Geledan Imanol     
3 - Roseyro Clément                      
4 - Housset Gaizka      

Minime
1 - Arancibia Len's     
2 - Pelissier César           
3 - Monborne Paul                     
4 - Deffarges Titouan        

Ondine espoir
1 - Gomez Mathilde       
2 - Peres Alaia            
3 - Delanne Délia        
4 - Laudouard  Amaya      

Cadet
1 - Reinhard Bruno       
2 - Amouroux Pierre           
3 - Edmont Léo                   
4 - SMITH Clément        

Junior
1 - Berho Malik            
2 - Goalard Paco         
3 - Justes Estienne         
4 - Fleury Malo             

PubliŽé le