» »

Résultats du Moskito Tour Hossegor

Moskito
Moskito - Tour

Après plus de 3 étapes à  travers la France, l'heure de la grande finale avait sonné pour le Moskito Tour 10 présenté par Electric, Vans, Skullcandy et Monster Energy Drinks.

Une centaine de kids étaient tous au rendez-vous fixé à  9 heures sur la plage des -Culs Nus'? à  Hossegor. Des vagues, peu de vent, un temps magnifique et une super ambiance firent le succès de ce week-end.

Jour 1

La journée commençait bien. De bonnes vagues, un ciel bleu et des compétiteurs prêts à  en découdre. La première série de la journée débuta à  9h30 ; des séries de 20 min avec un bon 1,5m de shorebreak et un léger vent onshore.

Tout au long de la journée le niveau de surf fut excellent.
Les finales ont débuté à  15 heures pour les garçons de moins de 14 ans, moins de 12 ans et les filles de moins de 14 ans.

Durant l'Expression Session nous avons vu de belles manoeuvres aériennes qui ont animé d'autant plus cette fin de journée.

La compétition prit fin vers 17 heures avec tous les résultats, les podiums et une avalanche de cadeaux pour les gagnants !

Jour 2

Pour la deuxième journée, le call était à  9h30 pour la compétition des garçons moins de 10 ans et les filles moins de 12 ans. Les jeunes participants n'ont pas eu peur de se jeter à  l'eau et de montrer de quoi ils étaient capables. Erwan Blouin et Lilia Lissardy termineront sur la première place du podium. Une seconde belle journée de compétition où les kids étaient impressionnants.

La relève du Surf Européen est bien là  ! Les Moustiks nous l'ont encore démontré lors du 9ème anniversaire du MOSKITO TOUR présenté par Electric, Vans, FCS, Skullcandy et Monster Energy Drinks.

Un remerciement spécial à  Vico, Félix, l'équipe du Hossegor Surf Club qui ont mis toute leur énergie pour la réussite de cet événement, à  Jérémy et les juges, la ville d'Hossegor et nos partenaires.

Rendez-vous l'année prochaine pour fêter les 10 ans du Moskito Tour !

PubliŽé le