» »

Reef Bask Tour : 2ème étape espoirs

Reef Bask Tour
Reef Bask Tour - YvesS/Reef Bask Tour

Ce fut donc au tour « des plus grands » de se lancer dans le Reef Bask Tour 08 dans les catégories cadets, juniors, ondines espoirs.

Le soleil était encore au RDV accompagné d'une température agréable pour la saison. Les vagues quant à  elles étaient comme en ce moment assez petites mais jolies (un petit mètre).

Dans la catégorie ondines espoirs, les « mini ondines » sortent leur épingle du jeu. En finale, on retrouve un duel Bidarteko/ Bidassoa. Alix Cranet Deffarges (BKO) termine 4ème, Anna Morau (HBSC) 3ème, Anne Perez (BKO) 2ème. La victoire revient à  la jeune hendayaise Johana Giansanti (HBSC) gr'ce à  son style puissant et efficace.

Dans la catégorie cadet, dans laquelle le niveau de surf fut assez moyen, le biarrot Harry Delanne (BASCS) s'adjuge la victoire en surfant de manière efficace dans les critères de jugement. Son collègue de club, Maxime Comet (BASCS) en gros progrès cette année prend la seconde place. Malik Berho (HBSC) finit 3ème, X (ASC) termine 4ème.

En junior, la compétition se résume en un duel entre David Leboulch (BKO) et Edouard Delpero (BASCS). Bien boosté par la performance de son grand frère en longboard, Doudou s'adjuge la victoire. David Leboulch (BKO) termine second, Florian Foncillas (BKO) finit 3ème, Hugo Denoyel (BASCS) 4ème. Dans cette catégorie, le niveau de surf fut excellent et très homogène.

PubliŽé le